vendredi 27 août 2010

Modeste rentrée...




L'Arrière Boutique a ouvert ses portes
depuis une semaine déjà
après la pause estivale
et à quelques jours
de notre premier anniversaire...
une jolie parution nous accroche le sourire
bien haut sur les apophyses zygomatiques!!!!





Page 24 et 26 du Marie Claire Idée sortie le 26/08/2010 (sept-oct 2010)...

à bientôt, Mmes Yülle et Zigouigoui.

9 commentaires:

  1. C'est le début d'une grande saga ! Bravo à toutes les deux… à + Balder !

    RépondreSupprimer
  2. whaouuuuuu !!!! c'est génialisssssime !!!!
    je vais acheter Marie-Claire Idée de ce pas !!!

    RépondreSupprimer
  3. super ! j'ai vu ça hier, et aussi dans le Elle spécial mode Edition Paris. Bravo les filles !
    bises
    Agathe
    PS vous n'avez plus de page Facebook ? je l'ai perdue

    RépondreSupprimer
  4. C'est parce que je vous ai vu dans Marie-Claire Idées que je suis de passage sur votre blog,ça donne vraiment envie de venir vous voir :)

    RépondreSupprimer
  5. par MCI que je suis venue vous voir!!!bravo les filles!!!!bisous...MARCELA

    RépondreSupprimer
  6. Yeeees!! That is so great, I hope it brings many more clients!

    RépondreSupprimer
  7. je viens de lire l'article sur la revue et hop un petit tour par chez vous.. je vais zieuter tout ça qui m'a l'air bien bien sympa !

    RépondreSupprimer
  8. Après avoir lu l'article sur Marie-Claire Idées, j'ai eu envie de vous connaître mieux. Je reviendrai.

    RépondreSupprimer
  9. je me demandais s'il existait vraiment une nouvelle vie et de nouveaux heureux possesseurs pour tous ces objets recyclés, régénérés, réinventés... auxquels j'apporte ma modeste contribution... et en lisant l'article de MC Idées, il me semble que oui... je reviendrai approfondir...

    RépondreSupprimer